La Médiathèque rouvre ses portes au public à partir du mardi 7 juillet avec de nouvelles mesures d’usage Protocole sanitaire covid-19.

Le public peut à nouveau entrer dans la médiathèque pour faire son choix de documents selon le sens de circulation indiqué. Seules sont autorisées les activités de prêt et de retour de documents, l’impression de documents administratifs ou scolaires et photocopies, ainsi que la consultation du catalogue informatisé de la médiathèque.

Toute présence prolongée pour une autre activité n’est pas admise.

Quelques mesures à respecter :

• Utilisation du gel hydro alcoolique à l’entrée de la médiathèque.
  • Le port du masque est obligatoire pour toute personne à partir de 11 ans.
  • Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés d’un adulte (personne majeure).
  • Une distance d’un mètre doit être gardée entre les personnes présentes dans le bâtiment ainsi qu’à l’extérieur.
  • Le nombre de personnes est limité à 50 dans l’enceinte de la médiathèque. Le personnel se donne le droit d’interrompre les entrées si les mesures de distanciation ne peuvent être respectées.

La Médiathèque sera ouverte du mardi au samedi selon les horaires habituels, entre le 7 juillet et le 29 août 2020.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )