Vernissage de l’exposition « Cohorte artistique »

Nous avions découvert l’art postal (ou mail art) en juillet 2015 lors d’une exposition proposée par la médiathèque de Panazol. Plusieurs artistes italiens et français avaient fait le déplacement cette année-là afin de nous faire partager leur travail.

3 années plus tard, certains de ces artistes reviennent à la médiathèque pour nous présenter leurs créations en dehors des sentiers du mail art.

Le public aura donc la possibilité de contempler les œuvres de feu Tiziana BARACCHI (décédée en mai 2018), mais aussi de Roberto FORMIGONI et Pier Roberto BASSI venus pour l’occasion de Brescia (Italie), de Joël THEPAULT, de Rémy PENARD et de Michel DELLA VEDOVA.

Le vernissage (jeudi 5 juillet) a accueilli un public curieux, dans une ambiance conviviale et propice aux échanges avec les artistes. Une exposition variée, pleine de créativité et de savoir-faire, à voir absolument à la médiathèque de Panazol.

Durant l’été, 2 visites guidées de l’exposition seront commentées par Monsieur Rémy PENARD : le samedi 21 juillet à 15h30 et le samedi 25 août à 15h30. (Tout public, gratuit sur inscription).

Un commentaire sur « Vernissage de l’exposition « Cohorte artistique » »